François Desouche ( Fdesouche.com ) : le nouvel Hitler de la blogosphère.

« François », le responsable de Fdedouche, un des sites d’extrême droite les plus lus, dévoile le fond de sa pensée qui est absolument hallucinante…

Il developpe sa théorie « métissophobe » absolue. Il se veut le chantre blogosphérique d’un communautarisme « blanc ». Paradoxalement, il semble même s’opposer aux théories islamophobes car selon lui « en s’attaquant uniquement au caractere traditionnel de l’Islam, on fait le jeu de ceux qui s’attaquent au caractere traditionnel de la France. »

Je vous laisse juger du type d’affirmation qu’il developpe dans la France de 2007. Mein Kampf, c’est du Oui Oui à coté.

http://fdesouche.com/index.php?2007/05/18/2130-djamel-bouras…

  • « Je pense que cette intégration est une bien plus grande menace qu’un islamisme formel de réaction à une société Française post-huitarde sur le déclin. On risque plus rapidement d’être gouverné par des Rachida Dati, des Harry Roselmack, des Yannick Noah que par des barbus. »
  • Par exemple, un maghrébin peut devenir un citoyen Français, mais il ne sera jamais Français.[...]Ceci avec pour seul objectif de nous dissimuler que les Français sont en passes de devenir minoritaires parmi les citoyens Français.[...]Je ne suis pas favorable en principe à l’intégration, ni à la conversion, dans un sens comme dans l’autre… Je pense qu’on appartient par sa naissance à un peuple, à une religion et qu’on a pas en changer, tout comme on ne change pas de familles ou de parents…
  • Le probleme majeur, c’est la disparition de l’identité charnelle des Français car c’est irreversible. Une fois que nous serons completement dissous, il en sera a jamais fini de notre identité.
  • Dans cette logique, je prefere un citoyen français musulman pratiquant à un beur intégré à la sauce républicaine… Le premier met moins en péril mon identité que le second…
  • Ma position c’est de penser qu’en combattant l’Islam par la coversion au christianisme ou par l’intégration républicaine, on fait plus de mal que de bien d’un point de vu identitaire…C’est pourtant pas compliqué a comprendre…
  • L’Islam est un problème à court terme et reversible. Ce qui laissera des traces, ce qui aura des conséquences définitives, c’est la disparition par submersion et par métissage d’un peuple en moins d’un siècle…

31 réponses to “François Desouche ( Fdesouche.com ) : le nouvel Hitler de la blogosphère.”

  1. falconetti a dit:

    parce que refuser le métissage et vouloir préserver sa culture, c’est du nazisme ?

  2. CommeLeLait a dit:

    Editer

  3. antoine a dit:

    Je crois qu’il est un peu facile de crier au fascisme et au nazisme à tout va, dès que quelqu’un prétend vouloir préserver l’identité de son pays. François Desouche le nouvel Hitler ? C’est vraiment du grand n’importe quoi ! Honte à vous pour ce genre de comparaison débile.

  4. armando a dit:

    La même extrême-droite juive poignarde à Paris et à Jérusalem

    Certains se souviennent sans doute du commissaire de police français poignardé le 7 avril 2002 par un extrêmiste juif à Paris, à l’occasion d’une manifestation où des nervis du Betar et de la Ligue de Défense Juive se livraient à une « ratonnade ». C’est apparamment la même personne, en faveur de laquelle le lobby pro-israélien était intervenu pour « enterrer » l’affaire, qui a tué le chauffeur de taxi palestinien de Jérusalem le 14 mai dernier.

    On apprend en effet de source policière, que l’auteur franco-israélien du crime raciste qui a eu lieu il y a moins d’un mois à Tel-Aviv, où un père de famille palestinien de 35 ans, a été tué de 24 coups de couteau par pure haine des Arabes, et celui qui avait très grièvement blessé à l’abdomen un commissaire de police qui était resté longtemps en soins intenifs à l’hôpital Saint-Antoine, serait le même homme, longtemps protégé, avec l’accord des pouvoirs publics français.

    L’homme avait de toute évidence été identifié par la police lors des faits, il y a 5 ans. Mais « pour ne pas risquer de provoquer des sentiments d’antisémitisme en France », nous avaient expliqué officieusement des policiers indignés, l’affaire avait été étouffée. Des pressions avaient notamment été exercées sur le policier pour qu’il retire sa plainte.

    On apprend aujourd’hui qu’une telle impunité à fait perdre la vie à un innocent.

    Entretemps, se sentant protégés, ses compagnons de l’extrême-droite juive, se sont livré à de multiples agressions en France où le gouvernement a constamment refusé d’interdire leurs organisations armées, le BETAR et la Ligue de Défense Juive, bien connues des services de police pour leur dangerosité, mais intouchables.

    Ces mêmes nervis, armés, casqués, entraînés sur le sol français, assurent le « service d’ordre » d’organisations comme le CRIF ou la tenue des galas au profit de l’armée israélienne en France, quand ils ne vont pas manifester avec l’autorisation du gouvernement sous les fenêtres de la Délégation Générale de la Palestine (le 7 Octobre 2003).

    Ils ont blessé de nombreux militants de la cause palestinienne, attaqué des librairies, des réunions.

    Combien de temps le gouvernement compte-t-il assurer l’impunité à ces terroristes en France ?

    CAPJPO-EuroPalestine

    Article du Nouvel OBS du 12/6/07

    Julien Soufir, un Franco-Israélien inculpé en Israël pour le meurtre d’un chauffeur de taxi palestinien le lundi 14 mai, pourrait être l’auteur d’une tentative d’homicide volontaire sur un commissaire de police parisien en 2002, a-t-on appris lundi 11 juin de source proche de l’enquête française. En avril 2002, un jeune commissaire de police en service alors à la Direction de l’ordre public avait été très gravement blessé à coups de couteau à l’abdomen alors qu’il tentait de s’interposer avec d’autres policiers entre des manifestants pro-israéliens et un groupe de Maghrébins lors d’une manifestation de soutien à Israël. L’agresseur avait échappé aux recherches policières et le bruit circulait alors qu’il s’agissait d’un jeune extrémiste juif qui avait été rapidement « exfiltré » en Israël, pour être mis à l’abri des poursuites. L’agression et la fuite du coupable présumé avaient provoqué des remous parmi les policiers. La 2eme division de police judiciaire qui enquêtait sur cette agression depuis 2002 a indiqué la semaine dernière qu’elle avait identifié Julien Soufir comme « pouvant en être l’auteur » dans des conditions qui, selon l’AFP n’ont pas été révélées.

    Meurtre raciste

    Le Tribunal de district de Tel-Aviv a inculpé le 28 mai Julien Soufir, du meurtre d’un chauffeur de taxi palestinien perpétré le 14 mai, avait-t-on appris de source judiciaire israélienne. Accusé de « crime haineux », le prévenu, qui avait été écroué peu après son arrestation, est présumé avoir frappé de 24 coups de couteau au cou sa victime, Tayssir Kariki, 35 ans, selon les chefs d’accusation.

    « Je n’ai rien ressenti (…) C’était comme abattre un animal », avait déclaré aux enquêteurs israéliens Julien Soufir, 25 ans, qui a reconnu s’être rendu à Jérusalem pour trouver un chauffeur de taxi palestinien dans l’intention « de tuer un Arabe parce qu’il était arabe ». L’affaire a donné lieu à de nombreux articles dans la presse israélienne. Dans Haaretz, du 16 mai, deux jours après le crime, un éditorial de Goel Pinto, avait même suggéré aux « responsables de la communauté juive de France de se rendre à la Grande Mosquée de Paris et de demander pardon pour ce meurtre. Et pardon aussi pour la racisme anti-musulman qui est enraciné dans leur communauté et qui est l’une des causes principales de la déterioration des ralations entre les Juifs et les Musulmans en France »

    Nouvel Obs Com 12/6/07

    publié le mardi 12 juin 2007

  5. Rali a dit:

    @Antoine, on ne peut pas transiger avec ce type d’idée raciste puisqu’on s’attaque non pas l’acquis mais à l’innée.

  6. laurent a dit:

    La comparaison avec hitler est un grand classique…d’ailleurs pourquoi hitler et pourquoi pas staline qui a à son actif nettement plus de meutres !!!

    Fdesouche est ce qu’il est mais aborde des thèmes qui ne sont pas évoqués sur la place publique pour cause de « politiquement correct ». La question de l’identité est un vrai problème et mérite des discutions sur un ton qui ne soit pas celui de l’angélisme béat de nos politiques !!!

  7. Rali a dit:

    Il y a une différence entre la lutte contre l’angélisme et le racisme ou la haine du métissage.

  8. laurent a dit:

    Je ne parle pas de lutter contre l’angélisme, je dis simplement qu’il est trop facile de se réfugier derrière une comparaison facile et surtout pratique pour faire taire tout le monde et que ce système a été longtemps utilisé par certains politiques pour éviter d’aborder les sujets qui fachent.

  9. Arthur a dit:

    je trouve la comparaison de Fdesouche avec Hitler tout à fait déplacée. On peut ne pas partager le point de vue du site sur les évolutions sociales et culturelles contemporaines, mais de là à le diaboliser, ce n’est pas très honnête.

    Le refus du métissage généralisé, et surtout encouragé, par l’Etat et le grand capitalisme, n’a rien du « racisme », au contraire, il s’agit de lutter contre l’uniformisation de l’humanité, de défendre la vraie diversité des peuples et des civilisations.
    Il est scandaleux que l’on veuille forcer les populations européennes à accueillir des masses de migrants du monde entier, il est inacceptable que l’Europe n’ait pas le droit de préserver son identité, y compris ethnique, comme tous les peuples de la Terre.
    La doxa officielle ne tolère plus la moindre objection dans ce domaine, et la propagande « anti-raciste » a tellement bien fait son travail qu’aujourd’hui, affirmer que la France est majoritairement « blanche, chrétienne et latine », comme l’avait fait De Gaulle en 1945 (et l’on peut difficilement soupçonner De Gaulle de sympathie pour Hitler, n’est-ce pas Rali ?) passe pour une monstruosité extrémiste. C’est bien dommage, et cela coûtera cher aux Européens.
    Par ailleurs, je ne vois pas pourquoi il faudrait forcer les immigrés non Européens à abandonner leur identité collective, eux aussi ont le droit de ne pas vouloir disparaître.

    Salutations.

  10. Rali a dit:

    Personne ne force le métissage. C’est le fruit de la volonté d’un couple… Autrefois, cela se faisait par le viol.

    Dans les propos de Fdesouche, ce qu’il y a de génant, c’est l’obsession de la race.
    Peut être avons nous été rouge? Et alors? qu’importe. Nous sommes ce que nous sommes.
    Pour moi, le monde, c’est une juxtaposition de modèle, de langue, de culture. Et que les gens doivent pouvoir aller de pays en pays en fonction de leur projet de vie, de leur volonté.
    Qu’il y ait eu un échec de l’intégration, c’est possible. Mais, interdire à celui qui le souhaite de s’intégrer (car c’est l’intégration elle même qui est rejeté), c’est très dangereux.

  11. Daze a dit:

    Rali la comparaison du blog fdesouche avec Mein Kampf est complètement débile, c’est digne d’un militant MJS de 15 ans et encore.
    Apres Le Pen le nouvel nouvel Hitler, Sarko nouvel Hitler maintenant c’est au tour de François. Vous n’en avez donc pas fini de nager dans la profonde connerie ? Avez-vous seulement essayé de vous poser des questions à propos de ce qu’exprimait François au lieu de crier à « l’Hitler réincarné » comme le dernier des abrutis ?
    C’est vrai, personne ne force au métissage mais on nous l’encourage forcement, n’est ce pas :

    http://dailymotion.alice.it/video/x17zbu_julien-dray-metissage-a-coup-de-tri

    De plus qui vous dit qu’une certaine catégorie de l’immigration souhaite s’intégrer ? C’est votre théorie cela cependant tout porte à croire le contraire. S’il vous plait ne nous jetez pas le couplet du « on les rejette » car sinon je vous invite quelque semaines en Italie afin de voir comment ça se passe la-bas et je vous assure que vous tomberez alors de très très haut.
    En ce qui concerne les propos de François, avez vous déjà parlé avec des personnes natives d’un pays du Maghreb à propos la situation actuelle en France ? Avez-vous déjà eu une discutions avec eux à propos de l’identité?
    Quand ceux-ci vous diront qu’ils ne toléreraient pas 1/100eme de ce qui se passe en France chez eux, vous vous poserez peut-être des questions, car, il ne peut y avoir des pays entiers remplis de nouveaux Hitlers.
    Le problème en France et bientôt en Europe toute entière est bien plus complexe qu’un simple problème de différences de races (à supposer qu’il y aient des races) et le ramener à cela, c’est faire preuve d’une grande simplicité d’esprit.

  12. Olivier a dit:

    Cette comparaison avec Hitler est d’un ridicule ! Elle ne démontre pas chez vous une grande finesse d’analyse, que l’on soit d’accord ou pas avec ce « François ».

    Sur la question du métissage, ce n’est pas seulement la volonté d’un couple vous le savez bien !
    Est-ce que c’est encouragé ou au contraire est-ce que c’est découragé par la société, l’Etat, etc…voilà des aspects qu’il faut aussi regarder.
    Et OUI, ce métissage est objectivement encouragé par l’Etat, mais pas pour les raisons que vous croyez ! L’idée est d’uniformiser la France et le monde entier aussi, d’ailleurs !

    Et si les colons français en Algérie avaient promu le métissage et l’uniformisation des habitants ?
    Les Algériens auraient lutté contre pour garder leur identité, leur culture, et ils auraient eu raison !

    N’écoutez pas trop le discours des gouvernants, même s’ils peuvent être séduisants, ils ne servent pas forcément les intérêts des petites gens.

    Amicalement,

  13. zenat a dit:

    Article inutile qui risque simplement de faire condamner son auteur pour diffamation.

    Les ravages de la pensée unique et du politiquement correct dans toute leur splendeur. Et assurez vous que si Francois Desouche écrit des propos racistes sur son blog cela ferait bien longtemps qu’il aurait été poursuivit en justice par la troupe des associations anti-racistes.

  14. Rali a dit:

    Ce qui me gêne c’est qu’on apporte une jugement la dessus… qu’il soit négatif ou positif. C’est en cela que je trouve les propos de Fdesouche dangereux… à la limite de l’Hitlérisme.

    D’ailleurs je trouve bien hypocrite que l’un des leader du FN soit marié avec une japonaise – et donc favorise de fait ce « métissage » hai. De même que le président de ce parti qui a épousé une femme d’origine greque naturalisée…

  15. Pikken79 a dit:

    Monsieur,

    vous avez le droit de penser ce que vous voulez de FdeSouche et des idées qu’il développe.
    Cependant, dans vos propos, je note une grande confusion sur le mot race.
    A priori, vous considérez la race au niveau de la couleur de peau, d’où d’ailleur, votre étonnement de voir l’un des dirigeant du FN marié à une Japonaise.
    Le problème du metissage n’a rien à voir au niveau de la couleur de peau.
    C’est le metissage culturel qui est un danger car il dénature l’identité d’un peuple, voir même il la détruit.
    Pour vous faire comprendre le point de vue qu’adoptent la plupart des militants d’extrème droite, je vous citerai Jean Raspail à travers son oeuvre (que je vous engage à lire) « le camp des Saints »
    On y trouve: « (en parlant des indiens) vous ne connaissez pas mon peuple, sa crasse, son fatalisme, ses superstitions idiotes et son immobilisme atavique. Vous n’imaginez pas ce qui vous attend, si cette flotte de primitifs vous tombe sur le dos. Tout changera, dans votre pays qui est devenu le mien, en eux et avec eux vous vous perdrez…
    Être blanc, à mon sens , ce n’est pas une couleur de peau. Mais un état d’esprit. Dans les rangs des sudistes, quels que soient l’époque et le pays, il y a toujours eu des noirs qui n’éprouvaient aucune honte à combattre du mauvais côté. Si les blancs sont devenus noirs, pourquois quelques « peau-noire » ne voudraient ils pas rester blancs. J’ai opté et me voici. »

    De plus, vous aprendrez que une asiatique ou une grecque font parties bibliquement de la même race qu’un francais blanc (si du moins cette race existe)

    De plus vous dites : »Peut être avons nous été rouge? Et alors? qu’importe. Nous sommes ce que nous sommes.
    Pour moi, le monde, c’est une juxtaposition de modèle, de langue, de culture. Et que les gens doivent pouvoir aller de pays en pays en fonction de leur projet de vie, de leur volonté »

    Mais vous vous lancez dans l’identitaire!!!!
    En effet, je suis tout à fait d’accord avec vous, le monde est fait de races, de pays, de langues, de cultures toutes différentes. Justement, à force de métisser, on arrivera où??? Un Dieux unique dit « Allah-Jésus-Boudha »??
    Tout le monde avec la peau brune et les yeux bridés, tous à danser sur des danses tribales et à parler la même langue??
    Sans moi merci, je tiens à ma langue, à ma culture, à mon pays et à ma race, c’est pourquoi je suis contre le metissage. Cependant, je suis pour aller visiter et découvrir d’autres cultures d’autres langues, d’autres pays, d’autres races et que elles fassent la même chose avec moi, qu’il y ait des échanges et du respect mutuelle. Ce serait mieux, non???

    Voilà, si vous avez à réagir n’hésitez pas.

    Paul

    Salutations

  16. Rali a dit:

    @ Paul,

    Vous dites dans un premier temps : « Le problème du metissage n’a rien à voir au niveau de la couleur de peau.
    C’est le metissage culturel qui est un danger car il dénature l’identité d’un peuple, voir même il la détruit. »

    Même si je n’y adhère pas vraiment, comprends votre point de vue.

    Puis vous dites : »Justement, à force de métisser, on arrivera où??? Un Dieux unique dit “Allah-Jésus-Boudha”??
    Tout le monde avec la peau brune et les yeux bridés, tous à danser sur des danses tribales et à parler la même langue?? »

    Ce qui fait que je ne sais pas ou au final vous vous situez?

  17. Seb a dit:

    La comparaison avec Hitler est complétement absurde. Vous n’êtes visiblement pas d’accord avec sa ligne éditoriale, mais ça n’est pas une raison pour dire n’importe quoi.

  18. paloi a dit:

    les francais sont tous des nazis !

  19. arzhig a dit:

    Jean-Edern HAllier : « Si tu veux tuer ton chien, dis qu’il a la rage ou qu’il est d’extrême-droite »
    Cet article concernant FDesouche est du même niveau : rase-bitume voire caniveau .
    Mais dîtes-moi, cher Rali : A-t-on le droit d’avoir des idées différentes des vôtres et de les exprimer ou bien faut-il quitter le sol où sont enterrés nos ancêtres pour pouvoir jouir de la liberté ????

  20. Mr.Rikki a dit:

    Non trasferisco dal vostro luogo

  21. cheap levitra a dit:

    Wellcom to new celebrities social network

  22. Amandine a dit:

    Bonjour,

    Je suis journaliste pour Karine Lemarchand et je prépare actuellement une émission sur les tabous du racisme. Dans le cadre de cette émission, nous recherchons le témoignage de quelqu’un qui serait contre le métissage parce qu’il préfère conserver ses normes, sa culture. Ce témoignage ne sera absolument pas taxé de raciste mais il sera l’occasion d’expliquer pourquoi la différence culturelle peut faire peur et pourquoi elle est compliquée. Si vous êtes intéressé pour témoigner ou si vous connaissez quelqu’un qui pourrait l’être, merci de bien vouloir me répondre par mail à redaction2.tabous@neria.fr ou par téléphone au 01. 46. 10. 56. 54.
    Je compte sur vous!
    Bien cordialement,

    Amandine Coustenoble

  23. kerasi a dit:

    Encore un post puant de contre vérités et d’aveuglement.
    Le site Fdesouche est le site « des descendants des Gaulois » comme indiqué.
    Ca ne gêne pas les Allemands (qui ont maintenu le droit du sang jusqu’à encore peu), les suisses, les espagnols, les Grecs, les Russes, les Irlandais, les Ecossais, les Indiens, les Japonais etc … de revendiquer une culture, une descendance, une richesse finalement que l’on transmet de génération en génération et qui permet justement ce que vous appelez de vos voeux : la diversité. La diversité est planétaire et doit le rester.
    Le vrai danger, c’est le multiculturalisme, l’assimilation foireuse, l’immigration sauvage et invasive, la haine de soi et de son Peuple dont vous êtes les (in)dignes représentants. Cet angélisme conceptuel est digne des pire totalitarismes. Des associations subventionnées et manipulées politiquement ne doivent leur existence qu’à le pérennité de ce système suicidaire pour les Peuples. Redonner une identité et une fierté aux français, tout un programme! C’est si dur à digérer?
    lisez le post d’Amandine Coustenoble, journaliste… le symptôme même de la maladie : « ce témoignage ne sera pas taxé de raciste mais il sera l’occasion d’expliquer pourquoi la différence culturelle peut faire peur et pourquoi elle est compliquée » … Madame, vous cherchez à faussement rassurer un pauvre « descendant de Gaulois », au fond, un français fier de son identité et de ses racines, qui va être jeté dans une fosse aux lions d’antiracistes déchaînés comme on a pu en voir tant sur la propagande audiovisuelle. De plus, votre à priori est faux. Il est le socle même de la bétise antiraciste. Penser qu’un Patriote a PEUR de la différence culturelle est une sottise folle. Le propos est tout à fait contraire : il faut d’abord avoir une culture pour pouvoir faire un échange culturel ? n’est ce pas ?
    Donc, CQFD, on veut faire vivre la culture française et ne pas la laisser se faire détruire. Au fond, nous on aime notre pays quand d’autres aiment les autres pays. c’est étrange certes, mais cette detestation de soi a été largement utilisée et manipulée depuis 30 ans pour des raisons économiques et politiques et a mené la France à ce qu’elle est aujourd’hui.
    La solution est donc de redonner du sens à l’dentité française, en commençant par sa carte (eh oui …) et de donner également un vrai status aux étrangers vivant sur le sol national de façon régulière, quitte à dépassionner ce débat, je serais pour une plus grande liberté de circulation des personnes et de liberté de travail des personnes mais pour un accès plus ferme à la nationalité, aux conditions d’accès aux aides sociales, etc … Parce qu’au fond, tout ce débat est bien hypocrite : les immigrés ne se sentent pas français et les français ne voient en eux que des immigrés dont ils sont fiers qu’ils soient français … bon, même si au fond, ils ne le sont pas, on est bien d’accord …

    Mais retenez que l’harmonie planétaire est à cette condition, il faut préserver les équilibres ancestraux et chouchouter notre Terre partout où que nous soyons. Nos vrais ennemis sont les grands capitalistes inconscients des risques qu’ils nous font prendre et à nos générations futures, aux abolitionnistes des frontières qui désequilibrent les peuples, aux multiculturalistes et immigrationnistes de tout poil qui ne cherchent qu’à augmenter leurs capitaux, leurs dividendes, leurs comptes en suisse ou à Panama … ne vous trompez plus d’ennemis, ça ne leur ferait que trop plaisir.
    Et dernière reflexion à digérer : le danger est bien illustré par les propos de M. Sarkozy, devenu par un triste hasard notre Président : « Travaillez plus pour gagner plus! » Autrement dit, toujours plus, plus de croissance, plus d’expansion, plus de déforestation, de surpopulation, d’épuisement des matières premières, de fonte des glaces, etc …
    Et ces Humanistes qui continuent leur combat en Afrique et Asie : plus d’Humains, partout où que nous soyions, toujours plus. Alors qu’en Europe, la population a augmenté de 25% en 50 ans, et principalement par apport migratoire, la population en Afrique, en Asie, en Amérique du Sud explose : +400%. Va t’on pouvoir continuer cela longtemps ?
    Il est temps de mettre un terme à ces irresponsabilités. Notre patrimoine commun est menacé, grandement menacé.
    Il faut réguler les populations, leurs flux, leur accroissement, développer des énergies respectueuses de nos écosystèmes et déclarer la Nature Patrimoine sacré de l’Humanité, en criminalisant toute destruction de celle-ci par l’homme.

    Salut!

    NB : Kerasi, c’est Cerise en Grec … pour ceux qui aiment la culture … et les cerises :)

  24. mp3 a dit:

    How add your site to dtechnorati?

  25. buy levitra a dit:

    How add your site to technorati?

  26. mp3 downloading 20 a dit:

    Voglio aggiungere il tuo blog in un forum

  27. hoodia a dit:

    How add your site to technorats?

  28. levitra a dit:

    How add your site to reddit?

  29. anti-rasto a dit:

    C’est pire que le nouveau Hitler!!!!!!!!!

    Ce site est fréquenté par des types cachés derrières leurs PC et qui traite les noirs et les arabes de race inférieur, sans oublier les gays…

    Moi je regarde souvent leur débilités parce que tenir leur propos derrière un PC c’est facile mais dans la rue ou dans la réalité , on ne les voit pas!!!lol

    Bref , c’est le site ou il y a le plus de rejeté de la société que je connaisse , sans oublier les pré-puber qui se venge virtuellement…

  30. CC a dit:

    Un grand classique, vous n’avez fait qu’attirer les seules personnes intéressées par la défense d’un type du genre de Fdesouche : des gens qui partagent ses idées.

    Du racisme, du fanatisme, de l’extrémisme politique, il y en a toujours eu, et il y en aura toujours. Le monde est ainsi fait. A la limite, le fait que l’extrême droite s’exprime a un point positif : que chacun se souvienne de Vichy en France et d’autres crimes de par le monde, et que chacun reste vigilant.

    Personnellement ça me fait plus doucement sourire que vomir (du franco-français typique :) ), mais oui, il a le droit de s’exprimer.

Laisser un commentaire

XHTML: Vous pouvez utiliser ces balises : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

:mrgreen: :neutral: :twisted: :shock: :smile: :???: :cool: :evil: :grin: :oops: :razz: :roll: :wink: :cry: :eek: :lol: :mad: :sad:



Spam Protection by WP-SpamFree