Manuel Valls ou Ségolène Royal

images65.jpg

Je sais, ça va hérisser des poils, mais à mon sens, je ne vois aujourd’hui que deux individualités qui peuvent conduire la victoire le PS à la victoire en 2012 :

- Ségolène Royal – version élections législatives et libre

- Manuel Valls – député maire d’Evry – que j’apprécie aussi. Je l’ai trouvé très convaincant dans son intervention sur RTL du 13 juin 2007.

A ce jour, à choisir entre les deux, je choisis le second.

4 réponses to “Manuel Valls ou Ségolène Royal”

  1. FP NICOLAS a dit:

    Rali, on s’était vu lors de l’émission Paris Cap.

    Comment peut tu te laisser prendre à une telle opération montée de toute pièce par les jospinistes du PS ?

    Tirer sur F. Hollande à quelques jours des législatives (après les tirs de DSK) alors que nous devons tous être unis encore 8 jours, c’est ridicule !

    Idem sur les critiques du « couple » alors que chacun sait qu’ils gèrent séparement leur carrière comme chaque couple moderne peut le faire.

    M. Valls parle bien et est jeune, cela n’en fait pas l’égal de quelqu’un (SR) qui a suscité l’espoir auprès de millions de Francais & auprès des nouvelles classes populaires.

    Franchement, discutions en mais je t’assures que sur l’économie, elle a fait plus avancer le PS en 6 mois que lui en 5 ans !

  2. Stéphane a dit:

    Moi je ne peux pas supporter Manuel Valls. Il fait a fait sa diva à chaque fois qu’on a voulu l’inviter à l’INT pour donner une conférence. Sachant que l’INT est un des principal pôle de technologie de la ville dont il est maire, ça la fout mal !

  3. FP NICOLAS a dit:

    Rali, je te conseille de pas mal te documenter sur M. Valls avant de le soutenir.

    Actuellement, c’est un des epigones imagines par les jospinistes dans le cadre du « Tout sauf Royal »…

  4. Rali a dit:

    Je veux pas me placer dans une querelle de courant. Ce qui m’intéresse, c’est de savoir à gauche et au centre gauche, qui peut gagner.

    Il incarne un espoir. C’est pas le seul.

    Si on prend les autres quadra :

    -Peillon est bien mais trop éloigné du monde de l’entreprise (Prof de philosophie). De plus, il semble qu’il ne sera pas élu dimanche, ce qui pose un problème de légitimité démocratique.

    -Montebourg m’a définitivement déçu lors d’un débat mémorable face à Rachida Dati. Il a démontré qu’il ne connaissait aucun dossier… y compris juridique sur l’immigration.

    On peut pas se permettre d’avoir des dilettants face à Sarkozy en 2012.

Laisser un commentaire

XHTML: Vous pouvez utiliser ces balises : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

:mrgreen: :neutral: :twisted: :shock: :smile: :???: :cool: :evil: :grin: :oops: :razz: :roll: :wink: :cry: :eek: :lol: :mad: :sad:



Spam Protection by WP-SpamFree