Vers un vote « beur » massif pour Le Pen ?

dieuddd

Je viens de lire un article assez intéressant sur la banalisation du Front National au sein des immigrés d’origine d’Afrique du Nord.

Le voici : http://www.bakchich.info/article1020.htm

Comment essayer d’expliquer ce glissement?

D’abord, le jeu dangereux de Sarkozy que je dénonce régulièrement d’avoir banaliser le Front National en attirant ses électeurs en adoptant leurs positions.

D’autre part, depuis 20 ans, Le Pen, suivi par la droite dure, n’a pas arrêté de dire aux beurs qu’ils n’avait pas leur place en France, qu’il fallait limiter le flux des leurs (« inverser les flux migratoires »), qu’ils n’avaient le droit que de vivre dans la banlieu parisienne, lyonnaise, ou Marseillaise et qu’ils n’étaient bon qu’à être assistés, faire du shit et brûler des voiture.

Mais, plus récemment, Le Pen a fait un coup politique génial en précisant que sa préférence nationale englobait tous ceux qui sont français (ouf, les beurs le sont!) . Il a complété cette déclaration par sa visite en banlieu (rapellez-vous sa visite médiatique à Argenteuil).

On a tellement martelé – sous entendu – qu’il y avait trop de maghrébins que ceux ci se disent : » on a une formidable possibilité de s’intégrer en votant Le Pen ». C’est le « Syndrome de Sarkozy ».

« Syndrome de Sarkozy » : Avoir des origines étrangères et se considérer habilité à choisir qui doit et qui ne doit pas entrer en France.

Mais au delà du « Syndrome de Sarkozy », ils ont le sentiment qu’il va les remettre au travail, les débaresser des caids, freiner les délocalisations, apporter de l’ordre!

Dans l’Histoire marocaine, il y avait des périodes dites de Siba (anarchie) et les gens attendait l’émergence soit d’une nouvelle dynastie /d’un roi capable à nouveau de ramener l’ordre… Même si celui-ci était d’un groupe ethnique différent. Cette volonté d’ordre explique aussi en partie, ce vote assez paradoxal. Ces derniers ignorent que les durs du FN souhaitent un nettoyage ethnique français. Rapellez vous les débat au sein du FN, dans les années 80/90 sur le possibilité de revenir sur les naturalisations effectuées sous l’ère de l’establishment.

Le suspense sera énorme le 22 avril.

Laisser un commentaire

XHTML: Vous pouvez utiliser ces balises : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

:mrgreen: :neutral: :twisted: :shock: :smile: :???: :cool: :evil: :grin: :oops: :razz: :roll: :wink: :cry: :eek: :lol: :mad: :sad:



Spam Protection by WP-SpamFree