La girouette Besson

images37.jpg

Eric Besson est la plus grande girouette de l’histoire de la gauche française – même Tapie, c’est Mère Théresa en comparaison…

Après avoir été le leader de la diabolisation de Nicolas Sarkozy au parti socialiste avec L’inquiétante « rupture tranquille » de Monsieur Sarkozy , il est parti du PS en jettant le bébé avec l’eau du bain, alors qu’il occupait un poste stratégique.

C’était pendant l’une des périodes les plus dures de la campagne (chiffrage des projets).
Il est cencé quitter la vie politique.

Mais le plus drôle, c’est que ce connard monsieur, complétement fasciné par son ex ennemi politique, Nicolas Sarkozy, nous fait le plus gros syndrôme de Stockholm de la vie politique française : Il va constituer le pôle « gauche » de l’UMP. Hallucinant?

L’UMP, « plus droite que moi tu meures« , voudrait donc devenir le parti unique de talonette?

Ce parti où l’ensemble des courants sont morts – où est le gaullisme? où est le centrisme? où le souverainisme de droite? – va donc créer un « pôle gauche« .

Ainsi l’UMP, le parti des rentiers et des électeurs FN, veut aussi être de gauche… A quand une ouverture à l’extrême gauche?

Avec Nicolas Sarkozy, tout est possible…Après avoir détruit Le Pen, il veut détruire la gauche et le centre (UDF). NE LE LAISSONS PAS!

pour d’autres infos : http://www.liberation.fr/actualite/politiques/elections2007/249395.FR.php

Laisser un commentaire

XHTML: Vous pouvez utiliser ces balises : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

:mrgreen: :neutral: :twisted: :shock: :smile: :???: :cool: :evil: :grin: :oops: :razz: :roll: :wink: :cry: :eek: :lol: :mad: :sad:



Spam Protection by WP-SpamFree