La France des cons

Allez op … Un peu de cette France que je ne veux plus

2 réponses to “La France des cons”

  1. LOL a dit:

    hjujujuj

  2. rAyAne a dit:

    Parler de 10 millions de clandestins en France, lol c’est terrible ! « Vous savez je sais ce que je dis moi » .. et en Afrique il n’y a plus que 50.000 habitants car tous sont partis en France et en Europe. ç’aurait été plus facile pour la France coloniale d’antan de partir à la conquête du Maghreb à cette époque.

    Une anecdote assez marrante mais vraie :

    Il y avait un boulanger d’un village qui écoutait toujours les conversations des clients qui se parlaient entre eux. Leurs conversations tournaient vers cet ordre là : c’est terrible… ces étrangers qui viennent nous voler notre pain etc etc. Un jour il en avait marre d’entendre cela et il est parti. Pourquoi ? Puisque justement le boulanger était un étranger et comble du paradoxe c’est lui qui leur faisait leur pain, alors qu’on l’accusait de le leur voler. Tant pis pour eux !

    Les polonais, les portugais, les étrangers en général, mais pourquoi sont-ils venus en France pour travailler ? Parce que justement les français ne voulaient pas faire le sale boulot, faire la plonge au resto, nettoyer les ordures, ranger les chambres d’hôtels, être gardiens d’immeubles…Les Français ont trop d’orgueil pour s’adonner à de telles tâches. Ils préfèrent rester pépère chez soi, toucher les allocations familiales, le RMI, et d’autres aides… baigner dans une retraite prématurée, le temps de trouver un poste qui leur plait – et pourquoi pas celui de PDG ou de rentier tant que nous y sommes? Les étrangers ont rendu à la France un service énorme. Après la seconde guerre mondiale, la France était ruinée financièrement, sans parler du fait qu’elle ait perdu 10% de son patrimoine ce qui n’est pas anodin. Qui ont été les piliers des 30 glorieuses, cette période de plein essor économique ? Pourquoi la France avait-elle fait appel aux étrangers qu’ils soient européens ou maghrébins ? Parce qu’elle avait besoin d’eux tout simplement, parce que tout cela reposait en grande partie sur eux !
    Alors qu’on ne crache pas sur la soupe. Qu’on sache être reconnaissant vis-à-vis des étrangers que la France actuelle doit respecter.
    Ce qui m’intrigue aussi, c’est que cette personne incultissime qui veut s’exprimer comme un homme politique, ignore complètement la situation de sa France, puisque voyez-vous il doit faire un tas d’amalgames, c’est confus dans sa tête. Ceux qui sont venus autrefois sont restés oui, c’est la moindre des choses que la France leur devait. Et leur progéniture-elle est française, des gens nés en France, qui ont vécu ici et qui font partie de générations insérées, françaises et que l’on en rajoute pas. C’est ceux là qui représentent 10 millions ?

    Enfin.. heureusement qu’il parle de maliens

    Bien sûr qu’ils travaillent bien. Bien sûr qu’ils veulent donner une bonne visions d’eux, de leur pays. Il ne faut pas trop confondre étrangers et délinquants.
    La délinquance peut se faire pas des français, comme par des étrangers.
    Et les étrangers peuvent aussi bien être très sérieux et corrects comme il peut y avoir des personnes malhonnêtes comme tout français d’ailleurs et comme partout ailleurs.
    Quand je regarde cette vidéo, j’imagine l’ignorance de ces pauvres gens qui partent justement donner leur voix à l’extrême droite et qui croient que cela arrangera les choses. Parce que vous croyez que Jean Marie et sa « grosse » fille vont améliorer les choses ?
    Que feront-ils ?
    Ils saisiraient les deux aéroports parisiens pendant 3 mois, confisqueraient tous les avions d’Air France pour expulser tous les sans-papiers et les étrangers en situation légale chez eux ? Et les délinquants ? Même ceux qui sont français ? Ils les expulseront où ça ?
    Chez eux ? Décollage, un petit tour en dessus de la France et atterrissage en France ! Voilà c’est là où ils sont nés c’est là où ils seront expulsés.
    Le Pen n’aurait-il pas des stock options pétroliers ?

    Sarkozy expulsait des afghans chez eux parce et aussi con-vaincu soit-il, il disait que l’Afghanistan était un pays sûr alors même que plusieurs militaires français y ont trouvé la mort pendant l’exercice de leur fonction.
    Géla, ce jeune géorgien dont la famille a fuit le pays puisque persécutés du fait de faire partie de la communauté Yéside. Son père se trouvait en Géorgie, empoisonné et maltraité et N.Sarkozy estimait que Géla devait rentrer chez lui pour soutenir son père.

    J’arrête de parler d’eux, ils me donnent la nausée.

Laisser un commentaire

XHTML: Vous pouvez utiliser ces balises : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

:mrgreen: :neutral: :twisted: :shock: :smile: :???: :cool: :evil: :grin: :oops: :razz: :roll: :wink: :cry: :eek: :lol: :mad: :sad:



Spam Protection by WP-SpamFree